Avis Les Compagnons de l'Assainissement 91
Les Ulis
121 Av. des Champs Lasniers
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
Comment est actuellement la situation au travail chez Les Compagnons de l'Assainissement 91 ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Annie
Date de l'expérience: 10-01-2024
Très satisfaits d'avoir eu affaire aux compagnons de l'assainissement, et particulièrement à Ilan, qui a immédiatement répondu à notre appel au secours... Nous avions de gros problèmes de refoulement des eaux usées, du ,en partie, aux racines de nos arbres... il a fallu déboucher les canalisations extérieures et retirer tous les branchages encombrants ! Un gros travail, effectué par un super professionnel . Une entreprise à recommander !
Corentin
Avez-vous une idée du tarif pour ce genre d'intervention ?
Et est-ce que cette société intervient rapidement ?
Merci d'avance.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises