LES DECOUVREURS

Boulogne-sur-Mer SIREN: 531977189 SIRET: 53197718900012
Organisations visites guidéesenregistrementd'entreprise
Note de l'employeur 1.5/5

Avis LES DECOUVREURS

LES DECOUVREURS organise des réunions pour des membres de l'organisation?
yannick
Comment est le recrutement pour le poste rédacteur web ici? Difficile d'y accéder?
beatrice
LES DECOUVREURS est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.
yannick
Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)
À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LES DECOUVREURS?
Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez LES DECOUVREURS? Dois-je parler l'anglais couramment?

LES DECOUVREURS recrute récemment pour des postes :

Guide culturel (H/F)

Que, selon vous, devrait savoir sur LES DECOUVREURS les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.
Attention, nouvelle offre de LES DECOUVREURS! Ils recherchent Business Developer BtoC (H/F), prouvez!
Le 2019-12-05 une autre annonce de LES DECOUVREURS est apparue. Ils cherchent à nouveau Commercial.

Avis sur LES DECOUVREURS dans les réseaux sociaux

J'ai aimé regarder la dernière vidéo sur la chaîne de LES DECOUVREURS, vous aussi?

LES DECOUVREURS Questions fréquentes