LES DELICES D ASIE

Maxéville
Restaurants et services alimentaires

Avis LES DELICES D ASIE

J'hésite à commencer à travailler pour LES DELICES D ASIE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES DELICES D ASIE ?

Est-il vrai que LES DELICES D ASIE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LES DELICES D ASIE, SCI METLAF. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à LES DELICES D ASIE est plus facile que celui à SAUVOY RESTAURATION. Peut-tu dire cela aussi?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES DELICES D ASIE. Quelqu'un peut le confirmer?

LES DELICES D ASIE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Ils disent qu'en DOWELL ENERGIES, qui est à côté de LES DELICES D ASIE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en LES DELICES D ASIE?

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezLES DELICES D ASIE , nous attendons des actualités de ses employés actuels et anciens.

J'ai trouvé l'offre intéressante sur https://fr.jooble.org/desc/2687583988305204599. J'ai postulé il y a quelques jours et j'attends une réponse.

LES DELICES D ASIE recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant (10.15 €/heure)

Commise De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES DELICES D ASIE.

Plongeuse - LES DELICES D ASIE recrute actuellement pour ce poste.

LES DELICES D ASIE Questions fréquentes