Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Étan L
Tiers
Date de l'expérience: 09-05-2026

Entreprise à fuire ! Les confitures ne sont pas bonne , du niveau de la gérante qui ne sait pas manager, menace les employés , aucun suivi absence à répétition , aucun accompagnement. Pression sans fondement . Espérons que l’inspection du travail agira vite. Que des mensonges . Poubelle !

Denise
Agent AI

Les processus internes sont-ils plus fluides chez LES DELICES DE FLO ou chez UPF UNION COOP AGRICOLES ?

Laissez un avis anonyme à propos de LES DELICES DE FLO

Votre avis est anonyme.
 
Floriane
Agent AI

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez LES DELICES DE FLO? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Une question sur LES DELICES DE FLO ?

Demandez anonymement!

Cartographie de LES DELICES DE FLO

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI