LES DELICES DE LA MER

Plélo

Avis LES DELICES DE LA MER

D'autres entreprises paient plus que LES DELICES DE LA MER ?

Que voulez-vous savoir sur LES DELICES DE LA MER ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Recherchez vous du personnel

André

Toujours à la recherche du personnel, avez-vous déjà travaillé dans une poissonnerie ?

Est-il vrai que dans LES DELICES DE LA MER, contrairement à STE MARYVEX, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Des conditions de travail sont meilleurs dans LES DELICES DE LA MER ou dans PSMA LA SABLAISE? Merci pour vos opinions

Est-il vrai que LES DELICES DE LA MER s'occupe de production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale?

production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale fait-elle partie de LES DELICES DE LA MER? Sinon, que fait cette entreprise?

coline

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LES DELICES DE LA MER, en tant que contrôleur qualité, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

monique

Chez LES DELICES DE LA MER, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

coline

C'est dommage, je pensais que dans LES DELICES DE LA MER est différent.

Je voudrais demander si le travail dans LES DELICES DE LA MER implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans CINQ DEGRES OUEST?

De quels types de mollusques et de crustacés LES DELICES DE LA MER fabrique ses produits?

Voyez combien votre opinion signifie. Donnez votre avis sur LES DELICES DE LA MER en tant qu'employeur. Écrivez comment c'est vraiment.

Vous pouvez trouvez des offres d’emploi de cet employeur sur jooble.

LES DELICES DE LA MER recrute récemment pour des postes :

Contrôleur qualité H/F, Technicien / Technicienne qualité en industrie alimentaire

Responsable Maintenance - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES DELICES DE LA MER.

Offre N° 150JBLXEmployé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F) - LES DELICES DE LA MER recrute actuellement pour ce poste.

LES DELICES DE LA MER Questions fréquentes