LES DEUX PIERRES

8 RUE DU CIMETIERE, 57180 TERVILLE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES DEUX PIERRES

J'hésite à commencer à travailler pour LES DEUX PIERRES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES DEUX PIERRES ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans LES DEUX PIERRES ou IDEALS?

J'ai entendu dire que DOUDET (APRIORI CAEN) basé près de LES DEUX PIERRES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

francis

léo

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 750006314

francis

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

LES DEUX PIERRES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Est-ce que quelqu'un peut me dire que LES DEUX PIERRES recrute des nouveaux candidats à Terville? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Savez-vous où puis-je envoyer mon cv?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur LES DEUX PIERRES provenant d'utilisateurs sur LES DEUX PIERRES. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

LES DEUX PIERRES Questions fréquentes