LES ECURIES DE LA DORDOGNE

Mont-Dore
SIREN: 443261755 SIRET: 44326175500013 Téléphone: +33 4 73 65 03 82
Agriculture

Avis LES ECURIES DE LA DORDOGNE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES ECURIES DE LA DORDOGNE ?

Que voulez-vous savoir sur LES ECURIES DE LA DORDOGNE ?

Jean Luc
Date de l'expérience: 2022-02-10

Bonjour
Intéressé Pour ma fille galop 3 au vacances avril

Arthur

Bonjour, je pense qu'il vaut mieux leur écrire ou les téléphoner ! Je cherche des avis sur ces écuries. Quelqu'un peut dire un peu sur leurs moniteurs d'équitation ?

J'aimerais savoir si LES ECURIES DE LA DORDOGNE offre un emploi plus stable que GAEC PORTALIER?

J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? LES ECURIES DE LA DORDOGNE ou LES ECURIES DE CHAMPS BOIS? Qu'est-ce que vous en pensez?

Est-ce que LES ECURIES DE LA DORDOGNE offre les vacances aussi longues que MONSIEUR JEAN LOMBARD?

Est-ce que LES ECURIES DE LA DORDOGNE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Travailler avec des chevaux est-il très exigeant?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez LES ECURIES DE LA DORDOGNE?

Pouvez-vous me dire quelles sont des infos le plus importantes sur LES ECURIES DE LA DORDOGNE? Comment est le travail dans cette entreprise? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Êtes-vous content du travail chez LES ECURIES DE LA DORDOGNE? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

LES ECURIES DE LA DORDOGNE Questions fréquentes