Avis LES ECURIES DE MANAURER
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur LES ECURIES DE MANAURER. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Accueil au top, balade d’une heure hier pour les enfants et aujourd’hui nous 4 adultes et franchement, ça détend, on parle, on apprend bien et nous sommes bien entourés, Aurélie et Manu les patrons sont d’une gentillesse rare ainsi que leurs jeunes employés, les chevaux sont parfaits
Vous recommandez LES ECURIES DE MANAURER yeux fermés ?
Pas loin ,il se trouve SCI DE LA RUE DU MOULIN. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LES ECURIES DE MANAURER?
Est-il vrai que LES ECURIES DE MANAURER s'occupe de les cours de natation?