LES ECURIES DE MANAURER

Saint-Lyphard
Éducation

Avis LES ECURIES DE MANAURER

Les employés de l'entreprise LES ECURIES DE MANAURER travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LES ECURIES DE MANAURER ?

Vincent Prévot
Date de l'expérience: 2021-08-18

Accueil au top, balade d’une heure hier pour les enfants et aujourd’hui nous 4 adultes et franchement, ça détend, on parle, on apprend bien et nous sommes bien entourés, Aurélie et Manu les patrons sont d’une gentillesse rare ainsi que leurs jeunes employés, les chevaux sont parfaits

Alan

Vous recommandez LES ECURIES DE MANAURER yeux fermés ?

J'ai entendu dire que les cours de jeux de cartes (comme le bridge) est l'un des domaines d'activité de LES ECURIES DE MANAURER. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise, LES ECURIES DE MANAURER ou THALGO, emploie le plus de formateurs sportifs? Je voudrais savoir

Est-il vrai que LES ECURIES DE MANAURER s'occupe de les cours d'arts martiaux?

LES ECURIES DE MANAURER est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

Le CRUSSON juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LES ECURIES DE MANAURER?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans LES ECURIES DE MANAURER sont meilleurs que dans MADAME KARINE LE PIRONNEC. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Nous voudrions connaitre votre avis sur cette société a Saint-Lyphard. Indiquez si vous êtes un employé actuel ou ancien

Savez-vous si LES ECURIES DE MANAURER organise toujours des activités sportives et récréatives?

Quelles sont vos opinions sur l'entreprise LES ECURIES DE MANAURER? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise LES ECURIES DE MANAURER , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

LES ECURIES DE MANAURER Questions fréquentes