Avis EHPAD LES ARCADES
Il est proposé un poste d’Agent Technique en EHPAD, 37h30/semaine, salaire non communiqué.
Mission très polyvalente : maintenance bâtiments/matériel, extérieurs, commandes et livraisons de produits, suivi du registre de sécurité, avec maîtrise informatique. Exigence forte : être autonome en électricité et plomberie au quotidien. Avantage principal : 15 RTT annuels, horaires fixes 8h-16h.
Les attentes sont-elles très élevées pour ce poste, et sans salaire affiché est-ce vraiment correct ? J’aimerais des retours d’employés/ex-employés sur la charge réelle et l’ambiance.
Y a-t-il un employé de EHPAD LES ARCADES qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Qui propose plus de possibilités de reconversion interne : EHPAD LES ARCADES ou MAISON D ACCUEIL ET RETRAITE ?