Avis STOKER MENUISERIES
Pouilly-en-Auxois
LIEU DIT LE BASSIN, 21320 POUILLY EN AUXOIS
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Michel
Comment est actuellement la situation au travail chez STOKER MENUISERIES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 15-11-2022
N' assume pas ses responsabilités sav inexistant.
Se fout de ces clients
Roland
STOKER MENUISERIES ou PIERARD ROBERT & CIE : où le rythme de travail vous convenait-il mieux ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises