
Avis LES FEERIES DE LA BEAUTE
Chabeuil
RUE GUSTAVE ANDRE, 26120 CHABEUIL
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez LES FEERIES DE LA BEAUTE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.
Yves
Chez qui la bienveillance était-elle plus qu’un mot : LES FEERIES DE LA BEAUTE ou AROMASS ?
Gérard
Est-il vrai que LES FEERIES DE LA BEAUTE s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises