LES FLEURS DE NICOLAS

LIEU DIT LES MARDELLES, 72700 ALLONNES
Évaluation 2.8/5

Avis LES FLEURS DE NICOLAS

2.8

Comment ça marche Interflora ?

Que voulez-vous savoir sur LES FLEURS DE NICOLAS ?

Franck
Date de l'expérience: 2022-05-28

De l'arnaque, sur trois commandes, trois loupées dont deux impensables pour un vrai producteur de fleurs.
FUYEZ !!!

Agnès

Merci pour la mise en garde expliquez nous svp votre livraison n'a jamais été reçu? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-03-04

Question aux employés:
Ce serait pour commander des fleurs pour la fête des grands-mères voilà je sais que

Offrent-ils des services similaires que en LES FLEURS DE NICOLAS dans BIGOT FLEURS d'à côté?

Sans doute, dans LES FLEURS DE NICOLAS, ils paient plus cher pour commencer que dans MAISON MARGUERITE? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de LES FLEURS DE NICOLAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Juste à côté se trouve LES FLEURS DE NICOLAS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de BIGOT FLEURS?

Quelles méthodes utilisez-vous dans LES FLEURS DE NICOLAS pour augmenter votre immunité?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de LES FLEURS DE NICOLAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un peut-il décrire les performances actuelles de l'entreprise par rapport aux autres - à la fois dans ce domaine et dans ce lieu? Ceci est une aide très précieuse pour les personnes vivant à Allonnes particulièrement le departement Commerce

Le travail pour une femme en LES FLEURS DE NICOLAS est-il difficile ou non?

Avec quelle expérience on a le plus de chances à l’entretien d’embauche pour le poste d' assistant administratif ?

Je travaille chez LES FLEURS DE NICOLAS depuis deux ans. Si on est compétant l’évolution peut être rapide .

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées sur le travail chez LES FLEURS DE NICOLAS . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

LES FLEURS DE NICOLAS Questions fréquentes