LES FROGERS

Saint-Romain-de-Benet

Avis LES FROGERS

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES FROGERS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES FROGERS ?

Est-il vrai que LES FROGERS s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : BOINARD et LES FROGERS. Quelle est plus grand?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise BOINARD à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LES FROGERS?

Est-ce que quelqu'un des employés de LES FROGERS s'est-il licencié à cause de COVID-19?

Est-il vrai que LES FROGERS s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LES FROGERS ou en CCJ 17?

Bonsoir, savez-vous que LES FROGERS a besoin de candidats? Merci pour vos réponses.

Êtes-vous content du travail chez LES FROGERS? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

LES FROGERS Questions fréquentes