LES GENETS

27 LES GRANDES TERRES, 69650 QUINCIEUX
SIREN: 523720209 SIRET: 52372020900023 Téléphone: +33 5 49 77 45 21
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES GENETS, Offres d'emploi

LES GENETS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LES GENETS ?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 3300 €. Est-ce moins que LES GENETS offre-t-elle?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en E T T I. Y a-t-il aussi chez LES GENETS ? J'attends vos messages :)

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que LE PAON D OR offre un emploi plus stable que LES GENETS?

Est-ce que LES GENETS offre du travail à distance face à l'épidémie?

Il y a une bonne ambiance et gestion d'équipe chez LES GENETS? Est-il possible de lier vie privée et vie professionnelle? Le poste de aide soignant est-il très enrichissant sur le plan professionnel?

Cette entreprise de Quincieux a-t-elle son propre site Web où je peux passer une commande?

S'il vous plaît, écrivez quelque chose sur la vitesse de développement de cette entreprise à Quincieux.

Quelque chose pour ceux qui recherchent un emploi en tant que aide soignante: https://fr.jooble.org/desc/-2208509819982760385

matthieu

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide soignante m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES GENETS, je pense que ça va me manquer.

connaissez-vous LES GENETS? Savez-vous combien d'employés y travaillent?

LES GENETS recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER / INFIRMIÈRE DE SOINS GÉNÉRAUX (H/F) (21k €/an), Infirmier / Infirmière de soins généraux (1 790 €), Infirmier / Infirmière de soins généraux (H/F)

Beaucoup de gens sont intéressés par LES GENETS et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

L'entreprise LES GENETS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent Des Services Hospitaliers au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES GENETS recrute actuellement pour le poste de Employé De Ménage. C'est peut-être toi?

LES GENETS Questions fréquentes