LES GLACES DU SUD

2 RUE DE LA NADIERE, 11370 LEUCATE

Avis LES GLACES DU SUD

Je souhaite contacter l'entreprise LES GLACES DU SUD. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LES GLACES DU SUD ?

Des conditions de travail sont meilleurs dans LES GLACES DU SUD ou dans KR INTERNATIONAL? Merci pour vos opinions

Est-il vrai qu'en LES GLACES DU SUD, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en KR INTERNATIONAL?

PORT LEUCATE RENOVATION est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LES GLACES DU SUD?

Est-il vrai que LES GLACES DU SUD s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

LES GLACES DU SUD vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de LES GLACES DU SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savoir si LES GLACES DU SUD emploie actuellement des vendeurs?

gilles

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans LES GLACES DU SUD? Merci d'avance pour vos réponses

Savez-vous s’il est possible d’avoir des horaires flexibles chez LES GLACES DU SUD de Leucate?

Est-ce que l'entreprise LES GLACES DU SUD exige de la lettre de motivation?

Comment est l'ambiance et le travail chezLES GLACES DU SUD? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

LES GLACES DU SUD Questions fréquentes