KR INTERNATIONAL

L’expérience de l’utilisateur avec KR INTERNATIONAL n’est pas vérifiée
Saint-Laurent-de-la-Salanque
L’expérience de l’utilisateur avec KR INTERNATIONAL n’est pas vérifiée

Avis KR INTERNATIONAL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise KR INTERNATIONAL.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise KR INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur KR INTERNATIONAL ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de KR INTERNATIONAL. Quelqu'un peut le confirmer?

KR INTERNATIONAL, comme C PHORIS, traite également des ventes au détail?

KR INTERNATIONAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

L'entreprise MAISON ROSES est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme KR INTERNATIONAL?

KR INTERNATIONAL livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KR INTERNATIONAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, connaissez-vous bien KR INTERNATIONAL? Comment va cette entreprise? Les conditions du travail sont bonnes?

Quels droits le client a-t-il sur KR INTERNATIONAL? Est-il traité professionnellement?

Quelqu'un travaille chez KR INTERNATIONAL à Saint-Dizier? La position de chef de projets m'intéresse beaucoup, savez-vous qui est le superviseur de ce poste? Est-ce que l'anglais est suffisant?

Pensez-vous que KR INTERNATIONAL fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un commentaire. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Bonjour, si vous recherchez un emploi avec un bon salaire mensuel, posez votre candidature pour CHARGÉ D?AFFAIRES BÂTIMENTS F/H

Apparemment, KR INTERNATIONAL, contrairement à C PHORIS, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?