C PHORIS

L’expérience de l’utilisateur avec C PHORIS n’est pas vérifiée
283 AVENUE MARECHAL JOFFRE, 66000 PERPIGNAN
L’expérience de l’utilisateur avec C PHORIS n’est pas vérifiée

Avis C PHORIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise C PHORIS.

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise C PHORIS ?

Que voulez-vous savoir sur C PHORIS ?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? C PHORIS ou KR INTERNATIONAL?

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de C PHORIS. Quelqu'un peut le confirmer?

C PHORIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

laurence

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez C PHORIS. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

frederic

Généralement, avec des gains est assez cool 1800 est standard.

laurence

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière fait-elle partie de C PHORIS? Sinon, que fait cette entreprise?

C PHORIS, comme KR INTERNATIONAL, traite également des ventes au détail?

Le vendeur de C PHORIS doit également préparer des offres commerciales?

À quoi ressemble le recrutement chez C PHORIS ? Parlez-vous des benefits lors de l'entretien?

Aimez-vous cette entreprise?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise C PHORIS ?

L'entreprise C PHORIS paie plus d'argents pour des pécules de vacances que KR INTERNATIONAL?