LES GOURMANDISES D ERWAN ET SERENA

Mantes-la-Jolie
Téléphone: +33 6 95 27 20 82
Restaurants et services alimentaires

Avis LES GOURMANDISES D ERWAN ET SERENA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES GOURMANDISES D ERWAN ET SERENA ?

Que voulez-vous savoir sur LES GOURMANDISES D ERWAN ET SERENA ?

Date de l'expérience: 2022-01-27

Pâtisserie de qualité

Dorian

Bonjour à vous,
s'il vous plait est situé la boulangerie s'il vous plait?
Cordialement

Marie
Date de l'expérience: 2021-02-03

Excellente boulangerie tout est fait maison

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans LES GOURMANDISES D ERWAN ET SERENA ou dans JARDIN DE FRANCE, qui est à proximité?

L'entreprise LES GOURMANDISES D ERWAN ET SERENA n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en JARDIN DE FRANCE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise GUER LOC est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LES GOURMANDISES D ERWAN ET SERENA?

Y a-t-il une rotation du personnel dans LES GOURMANDISES D ERWAN ET SERENA en raison de coronavirus?

jeremy

Je travaille comme vendeuse, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez LES GOURMANDISES D ERWAN ET SERENA ?

arnaud

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

jeremy

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Mely

J'ai travaillée 1 mois chez eux franchement une bonne entente entre les salariés et le patron compréhensif et en plus réglo dans ses paiement et toujours était généreux avec nous tout ce qui reste à la fermeture il le distribue pour leurs salariés

C'est soi-disant une entreprise à fort potentiel. Comment pensez-vous: https://fr.jooble.org/desc/-5348098835639415706 ?

Savez-vous que LES GOURMANDISES D ERWAN ET SERENA recherche des nouveaux candidats actuellement? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Comment se présente la situation chezLES GOURMANDISES D ERWAN ET SERENA ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque opinion compte!

LES GOURMANDISES D ERWAN ET SERENA recrute récemment pour des postes :

Aide-boulanger / Aide-boulangère (H/F), Boulanger / Boulangère, BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F)

Chez LES GOURMANDISES D ERWAN ET SERENA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Vendeuse.

L'entreprise LES GOURMANDISES D ERWAN ET SERENA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES GOURMANDISES D ERWAN ET SERENA Questions fréquentes