LES GROS MOTS

17 RUE ANDRE DEL SARTE, 75018 PARIS 18
Conseils et services aux entreprises

Avis LES GROS MOTS

Les employés de l'entreprise LES GROS MOTS travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LES GROS MOTS ?

Emilie
Date de l'expérience: 2021-07-12

C'est mes premières années d'expérience. J'ai eu l'opportunité de travailler chez CGEZ LES GROS MOTS Paris sur des budgets intéressants. J'étais entouré d'une très bonne ambiance et d'une équipe à l'écoute, ce qui m'a permis d'acquérir à la fois de l'expérience et de la confiance en moi et en mon travail.

valentin

Comment décririez-vous l’ambiance de travail ?

Laure

Quels sont les challenges de cet emploi?

Où on peut obtenir le conseil en relations publiques: dans LES GROS MOTS ou dans SFC?

J'ai entendu dire que AU SOLEIL DE LA BUTTE est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LES GROS MOTS?

l'employeur fournit un salaire adéquat aux effets! Je recommande!. Ma note 2

Quelqu'un dans LES GROS MOTS est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne voiture de service. J'ai entendu dire que LES GROS MOTS le donne, mais je voudrais savoir si LES GROS MOTS le donne aussi?

Quels sont les avantages sociaux chez LES GROS MOTS? J'aimerais commencer à travailler en tant que analyste et je ne vois aucune information sur ce qu'ils offrent sauf le salaire. Là où je travaille maintenant, ça va et je ne sais pas s'il vaut la peine de changer d'emploi.

LES GROS MOTS organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

Quels sont les avantages non rémunérés offerts par LES GROS MOTS?

Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le travail chez LES GROS MOTS ?

LES GROS MOTS recherche actuellement un Chef.

LES GROS MOTS Questions fréquentes