LES HAUTS DE MENTON

76 ROUTE DU SANATORIUM, 06500 GORBIO
SIREN: 435346598 SIRET: 43534659800012 Téléphone: +33 4 93 28 22 38
Soins de santé

Avis LES HAUTS DE MENTON

J'hésite à commencer à travailler pour LES HAUTS DE MENTON. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES HAUTS DE MENTON ?

Est-il vrai que dans LES HAUTS DE MENTON, contrairement à RESIDENCE ACCUEIL PERSONNES AGEES, ils paient toujours à temps?

Dans LES HAUTS DE MENTON, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans EHPAD FONDATION ST SEVER?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? LES HAUTS DE MENTON ou RESIDENCE FOYER ROGER SALMON?

LES HAUTS DE MENTON maintient-elle les prix d'avant de virus SARS-CoV-2?

jose

Je voudrais savoir si LES HAUTS DE MENTON est un détaillant de produits?

andre

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.leshautsdementon.com/. LES HAUTS DE MENTON propose de nombreux services.

jose

Vous avez raison. J'appelle LES HAUTS DE MENTON. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait quelles conditions du travail offre LES HAUTS DE MENTON pour les nouveaux employés? Est-ce que quelqu'un de vous travaille actuellement chez eux?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez LES HAUTS DE MENTON? Pouvez-vous partager de nouvelles actualités? Nous attendons votre commentaire.

LES HAUTS DE MENTON Questions fréquentes