LES HAUTS DE SAINT PRIEST

Saint-Priest-en-Jarez
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES HAUTS DE SAINT PRIEST

2 abonnés

Je souhaite contacter l'entreprise LES HAUTS DE SAINT PRIEST. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LES HAUTS DE SAINT PRIEST ?

Imane iles
Date de l'expérience: 2022-06-12

Bonjour Madame, Monsieur,

Mon fils rentre en première année d’ IUT à Montpellier et nous serions intéressés par un studio 20-25m2 dès le 1 er Aout 2022 au sein de la résidence étudiante UXCO l’Apothicaire Montpellier, seulement nous ne trouvons pas de disponibilités sur votre site
Nous serions gré de nous aviser dès qu’il Ya un logement disponible et quel est le dossier à constituer afin de réserver un logement, car nous assumons qu’il y a des départs a fur et a mesure.

Mon fils est actuellement à Lyon et Logé dans la résidence Hugo Park, si vous voulez vérifier son dossier, nous serions ravie de vous fournir les références de la gérante.

Dans l’attente de votre retour

Bien cordialement

Imane iles

Mobile : +97455376044

LES HAUTS DE SAINT PRIEST a-t-elle des projets caritatifs spécifiques à l'échelle locale ou internationale ?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur LES HAUTS DE SAINT PRIEST?

L’entreprise LES HAUTS DE SAINT PRIEST propose-t-elle des bénéfices liés à la fête de la musique ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LES HAUTS DE SAINT PRIEST ou SCI LYSS?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, LES HAUTS DE SAINT PRIEST ou à proximité BADINAND COUVERTURE ZINGUERIE?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, LES HAUTS DE SAINT PRIEST ou L OREE DU VIEUX CHENE, fournit des services plus de qualité?

Comment la direction de l'entreprise LES HAUTS DE SAINT PRIEST s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

aurore

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de LES HAUTS DE SAINT PRIEST?

luc

Eh bien, directement sur http://www.logement-etudiant.com/fiche-residence/les_hauts_de_saint-priest/montpellier/955 LES HAUTS DE SAINT PRIEST c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

aurore

Merci de m'avoir consacré du temps !

LES HAUTS DE SAINT PRIEST Questions fréquentes