LES IDEES DE NANA avis

L’expérience de l’utilisateur avec LES IDEES DE NANA n’est pas vérifiée
117 ROUTE DU POLYGONE, 67100 STRASBOURG
L’expérience de l’utilisateur avec LES IDEES DE NANA n’est pas vérifiée

LES IDEES DE NANA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise LES IDEES DE NANA.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez LES IDEES DE NANA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur LES IDEES DE NANA ?

Positif
Neutre
Négatif

commerce de détail d'armes et de munitions fait-elle partie de LES IDEES DE NANA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LES IDEES DE NANA s'occupe de vente au détail d'objets d'art?

L'offre de LES IDEES DE NANA m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en AU PECHEUR DU RHIN?

Pas loin ,il se trouve FLEUR HUCK. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de LES IDEES DE NANA?

Avez-vous peur que les frontières de Strasbourg se ferment?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de LES IDEES DE NANA. Quelqu'un peut le confirmer?

L'entreprise LES IDEES DE NANA paie plus d'argents pour des pécules de vacances que AU PECHEUR DU RHIN?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

alain

Où se trouve actuellement le siège social de LES IDEES DE NANA, connaissez-vous l'adresse?

anne

117 ROUTE DU POLYGONE, 67100 STRASBOURG, inchangée tout le temps.

alain

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

J'écris ici parce que j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je cherche des infos sur les conditions du travail chez LES IDEES DE NANA.

Savez-vous quelque chose sur LES IDEES DE NANA ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce