LES JARDINS A L ANCIENNE

20 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 78220 VIROFLAY
SIREN: 438614208 SIRET: 43861420800033 Téléphone: +33 1 30 24 81 13
Construction et immobilier

Avis LES JARDINS A L ANCIENNE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES JARDINS A L ANCIENNE ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS A L ANCIENNE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Vous pouvez gagner de 100 € à 3100 € dans des entreprises similaires à proximité. Combien gagne-t-on dans LES JARDINS A L ANCIENNE?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de LES JARDINS A L ANCIENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de LES JARDINS A L ANCIENNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Camille

La note de mon patron est: 9. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. En général, je travaille 4-8 heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui. Selon moi, la direction chez LES JARDINS A L ANCIENNE : très bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 8 sur 10.

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en STAEL NOOR par opposition à LES JARDINS A L ANCIENNE?

Est-ce que tout le monde dans LES JARDINS A L ANCIENNE suit les recommandations?

Est-ce que LES JARDINS A L ANCIENNE peut m'offrir "tickets restaurants" comme ASS PRESERVATION PATRIMOINE?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES JARDINS A L ANCIENNE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

carole

Quant à gestionnaire paie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LES JARDINS A L ANCIENNE ?

LES JARDINS A L ANCIENNE - j'ai besoin d'avis sincères. Merci

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Savez-vous que le salaire mensuel de 1500 € est suffisant pour le travail comme paysagiste? J'attends vos opinions, merci.

Avez-vous travaillé chez Les Jardins à l'Ancienne? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un travail dans cette entreprise.

Le recrutement pour Paysagiste dans LES JARDINS A L ANCIENNE a recommencé.

La rotation est-elle dans LES JARDINS A L ANCIENNE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Paysagiste et maintenant, ils recrutent à nouveau.

LES JARDINS A L ANCIENNE Questions fréquentes