LES JARDINS DE MARJOLAINE

161 RUE DES POURTOURS, 77720 CHAMPEAUX
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LES JARDINS DE MARJOLAINE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES JARDINS DE MARJOLAINE ?

Que voulez-vous savoir sur LES JARDINS DE MARJOLAINE ?

Au bureau
Date de l'expérience: 2022-03-20

Le gérant Erwan POUILLOT à plus de 25 années d’expérience dans ce domaine, il a commencé son entreprise en 2007, LES JARDINS DE MARJOLAINE et sa filiale LES SERVICES DE MARJOLAINE en 200. oui aujourd'hui, l'entreprise compte 10 salariés au moins.

Camille

Cette entreprise ne se développe pas car elle emploie moins de salariés ? Peut-on postuler la-bas ? merci de retour

Pour savoir
Date de l'expérience: 2022-03-20

Aujourd'hui LES JARDINS DE MARJOLAINE et sa filiale LES SERVICES DE MARJOLAINE, emploi environ 10 salariés ?

Cherche un emploi de jardinier
Date de l'expérience: 2022-03-20

Pourquoi les coordonnées de l'entreprise ne sont pas complet, le site https://lesjardinsdemarjolaine.com/index-fr est t'il bon ?

Nicole

Qu'entends-tu par coordonnées ? Laquelle exactement ? Qu'est-ce qui manque et est incomplet ? merci de retour

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur LES JARDINS DE MARJOLAINE .

L'HOMME VERT
Date de l'expérience: 2022-03-20

L'entreprise en activité depuis 2007, le Gérant Erwan POUILLOT à plus de 25 ans d’expérience dans ce secteur. Aujourd'hui, LES JARDINS DE MARJOLAINE (Entretien et Création de parcs et jardins) et sa filiale LES SERVICES DE MARJOLAINE (Petits travaux de jardinage chez les particuliers), embauche environ 10 salariés.

D. MAITRE

Je confirme, j'étais en stage pendant 3 semaines

Paul
Date de l'expérience: 2024-03-20

La plupart des utilisateurs ont partagé des informations sur l'entreprise LES JARDINS DE MARJOLAINE et son gérant, Erwan POUILLOT, qui possède plus de 25 années d'expérience. Certains ont évoqué une filiale ainsi que le nombre d'employés, soit environ 10 salariés. Une question a été soulevée quant à l'exhaustivité des coordonnées de l'entreprise et la qualité de son site web. Est-ce que le site web est suffisamment informatif et convivial pour les utilisateurs ?

LES JARDINS DE MARJOLAINE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

LES JARDINS DE MARJOLAINE Questions fréquentes