
Avis ASSOCIATION FRANCO IRANIENNE D ALSACE
Insultes, menaces, s'amuse à faire des canulars téléphoniques entre deux crises de nerf. Local sale et mal/pas isolé.
Absence d'encadrement, aucun moyen, comportement versatile, infractions au code du travail, salaire versé partiellement
J'étais stagiaire, j'ai détesté le patron. Il n'est pas gentil et pas du tout professionnel
Franchement j'après ce que j'ai vu et entendu, des camps d'esclavagisme auraient de meilleurs conditions de vie que votre taudis que vous appelez une entreprise. Apprenez à être humain d'abord...
Ambiance de travail nauséabonde et écœurante. Relation très distante avec "l'équipe". Travaux non reconnus et stress constant. Aucune motivation, aucune compassion. Vive l'esclavage ? :)
Pourquoi suis-je venu ici ?
PS : Monsieur (supprimé par l'administrateur) avait toujours la braguette ouverte et rotait au téléphone. À croire qu'il faudrait commencer par l'éducation avant la formation.
ASSOCIATION FRANCO IRANIENNE D ALSACE ou TAXI DS : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?
ASSOCIATION FRANCO IRANIENNE D ALSACE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?