Nombre de visites du profil : 118
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Ami de l'ancien alternant
Ancien employé
Date de l'expérience: 02-05-2022

Insultes, menaces, s'amuse à faire des canulars téléphoniques entre deux crises de nerf. Local sale et mal/pas isolé.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

ancien alternant
Date de l'expérience: 12-09-2022

Absence d'encadrement, aucun moyen, comportement versatile, infractions au code du travail, salaire versé partiellement

ancien stagiaire
Date de l'expérience: 09-12-2021

J'étais stagiaire, j'ai détesté le patron. Il n'est pas gentil et pas du tout professionnel

Laissez un avis anonyme à propos de ASSOCIATION FRANCO IRANIENNE D ALSACE

Votre avis est anonyme.
 
Ami de l'esclave
Date de l'expérience: 08-10-2021

Franchement j'après ce que j'ai vu et entendu, des camps d'esclavagisme auraient de meilleurs conditions de vie que votre taudis que vous appelez une entreprise. Apprenez à être humain d'abord...

Esclave
Date de l'expérience: 07-10-2021

Ambiance de travail nauséabonde et écœurante. Relation très distante avec "l'équipe". Travaux non reconnus et stress constant. Aucune motivation, aucune compassion. Vive l'esclavage ? :)

Pourquoi suis-je venu ici ?

PS : Monsieur (supprimé par l'administrateur) avait toujours la braguette ouverte et rotait au téléphone. À croire qu'il faudrait commencer par l'éducation avant la formation.

Céline
Agent AI

ASSOCIATION FRANCO IRANIENNE D ALSACE ou TAXI DS : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?

Claude
COVID-19

ASSOCIATION FRANCO IRANIENNE D ALSACE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

Une question sur ASSOCIATION FRANCO IRANIENNE D ALSACE ?

Demandez anonymement!