ASSOCIATION FRANCO IRANIENNE D ALSACE

Transport et logistique
Évaluation 1.3/5

Avis ASSOCIATION FRANCO IRANIENNE D ALSACE

1.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ASSOCIATION FRANCO IRANIENNE D ALSACE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION FRANCO IRANIENNE D ALSACE ?

Ami de l'esclave
Date de l'expérience: 2021-10-08

Franchement j'après ce que j'ai vu et entendu, des camps d'esclavagisme auraient de meilleurs conditions de vie que votre taudis que vous appelez une entreprise. Apprenez à être humain d'abord...

yann

J'ai lu beaucoup d'avis et il y en avait vraiment beaucoup de positifs. Ecrivez si vous avez une mauvaise expérience avec cette entreprise ?

Esclave
Date de l'expérience: 2021-10-07

Ambiance de travail nauséabonde et écœurante. Relation très distante avec "l'équipe". Travaux non reconnus et stress constant. Aucune motivation, aucune compassion. Vive l'esclavage ? :)

Pourquoi suis-je venu ici ?

PS : Monsieur (supprimé par l'administrateur) avait toujours la braguette ouverte et rotait au téléphone. À croire qu'il faudrait commencer par l'éducation avant la formation.

sylvain

Est-ce si mauvais dans ce travail ? Ne pouvez-vous pas nommer ne serait-ce qu'un seul avantage ? Le superviseur n'offre-t-il pas de formation?

Ami de l'ancien alternant
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-05-02

Insultes, menaces, s'amuse à faire des canulars téléphoniques entre deux crises de nerf. Local sale et mal/pas isolé.

ancien alternant
Date de l'expérience: 2022-09-12

Absence d'encadrement, aucun moyen, comportement versatile, infractions au code du travail, salaire versé partiellement

Corentin

C'est bien dommage !!! est ce que vous avez eu l'occasion de vous plaindre au près de la direction?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ancien stagiaire
Date de l'expérience: 2021-12-09

J'étais stagiaire, j'ai détesté le patron. Il n'est pas gentil et pas du tout professionnel

Yohann

En général, tous les stagiaires n'aiment pas leur patron, c'est désolant mais vrai. Mais pouvez-vous nous expliquer pourquoi vous dite 'pas du tout professionnel'?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Samuel
Date de l'expérience: 2024-03-01

Les conditions de travail chez ASSOCIATION FRANCO IRANIENNE D'ALSACE sont décrites comme très mauvaises, avec des comportements inappropriés de la part de la direction et un manque d'encadrement. Quelle action recommanderiez-vous pour améliorer ces conditions de travail ? Pensez-vous que cette entreprise est compatible avec une culture d'entreprise saine et respectueuse ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ASSOCIATION FRANCO IRANIENNE D ALSACE, MONSIEUR OLIVIER PFOHL? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

ASSOCIATION FRANCO IRANIENNE D ALSACE contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la la maladie?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans ASSOCIATION FRANCO IRANIENNE D ALSACE que dans TSPVIP? Vraiment?

virginie

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 200 sur le poste de infographiste . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ASSOCIATION FRANCO IRANIENNE D ALSACE?

mohamed

Pas vraiment, généralement 200, malheureusement.

virginie

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Cette entreprise a-t-elle un problème d'atmosphère stressante?

ASSOCIATION FRANCO IRANIENNE D ALSACE propose des cours interurbains?

Si vous cherchez un emploi permanent, n'hésitez pas à postuler chez ASSOCIATION FRANCO IRANIENNE D ALSACE. Cette entreprise est digne de confiance.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ASSOCIATION FRANCO IRANIENNE D ALSACE? Votre opinion est importante!

Développeur / Développeuse - Jeux Vidéo (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de ASSOCIATION FRANCO IRANIENNE D ALSACE.

La branche de ASSOCIATION FRANCO IRANIENNE D ALSACE de Strasbourg recherche un nouveau Assistant Comptable. Vérifiez si vous êtes en forme!

ASSOCIATION FRANCO IRANIENNE D ALSACE Questions fréquentes