LES MACONS DU DEVOIR

SIREN: 519778427 SIRET: 51977842700020
Évaluation 1.8/5

Avis LES MACONS DU DEVOIR

1.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LES MACONS DU DEVOIR ?

Que voulez-vous savoir sur LES MACONS DU DEVOIR ?

MH
Date de l'expérience: 2022-02-11

ne rappelle jamais malgré mes messages, ne répondent pas à mon mail : ont certainement beaucoup trop de travail ???

Accueil déplorable.

Emma

Leur avez vous deja fait part de cet remarque ? Sont ils receptifs aux plaintes de leur clientele ?

de456
Date de l'expérience: 2022-11-25

Travail bâclé, pas sérieux, délais des travaux multipliés par 4. Personnes injurieuses. A fuir de toute urgence.

Michel

Leur aviez vous deja verser de l’argent ? Qu'avez vous fait dans ce cas ? Avez vous pu trouver une solution pour la suite de vos travaux ?

Date de l'expérience: 2022-11-25

Entreprise qui ne devrai pas avoir l'autorisation d'exercer.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que la société LES MACONS DU DEVOIR a un meilleur système de bonus que BATI TRADITION?

Le travail à distance en raison de virus SARS-CoV-2 affecte-t-il l'efficacité chez LES MACONS DU DEVOIR?

remy

Les intégrations dansLES MACONS DU DEVOIR sont-elles souvent effectuées?

earl

Les employés LES MACONS DU DEVOIR s'intègrent généralement et à leurs propres frais

remy

C'est similaire à mon emploi précédent.

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va LES MACONS DU DEVOIR? Avez-vous également une réclamation?

Connaissez-vous personnellement l'entreprise LES MACONS DU DEVOIR? Savez-vous qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Comment est le travail chez LES MACONS DU DEVOIR? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

LES MACONS DU DEVOIR Questions fréquentes