LES MACONS DU VAR

23 GRANDE RUE, 83920 LA MOTTE
SIREN: 520953266 SIRET: 52095326600019

Avis LES MACONS DU VAR

Quel est le capital social de l'entreprise LES MACONS DU VAR ?

Que voulez-vous savoir sur LES MACONS DU VAR ?

Date de l'expérience: 2022-12-17

Dommage. Réactifs, sympathiques, mais plus de 2 mois de travaux, mal faits, pour 2 semaines de travaux. Incompétence, horaires aléatoires, manque de matériel....

Dommage, réactifs, sympathiques, mais....
2 semaines de travaux qui se transforment en 10 semaines de travaux mal faits. Gentillesse mais incompétence horaires aléatoires, à peu près, je ne recommande pas.

Joseph

c'est une faute de qui : gérant ou les ouvriers ? Ils prennent un acompte ? J'aimerais savoir si sans problèmes, il connaît l'art de béton ? Vous avez pris une autre société pour finir les travaux ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans LES MACONS DU VAR ou ENTREPRISE BERTON?

Combien d'employés LES MACONS DU VAR doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Ils disent qu'en PIXEL FIG, qui est à côté de LES MACONS DU VAR, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les marchandises dans LES MACONS DU VAR seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans KJ FRERES?

adrien

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LES MACONS DU VAR?

chloé

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.lesmaconsduvar.com/ LES MACONS DU VAR.

adrien

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Est-ce que quelqu'un sait combien les gens peuvent gagner par mois chez LES MACONS DU VAR? Quel est le salaire moyen?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LES MACONS DU VAR , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

LES MACONS DU VAR Questions fréquentes