LES MAISONS THOREL ROUCOU

Féron
Construction et immobilier

Avis LES MAISONS THOREL ROUCOU

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES MAISONS THOREL ROUCOU ?

Que voulez-vous savoir sur LES MAISONS THOREL ROUCOU ?

Date de l'expérience: 2022-12-22

Gros retards dans les démarrages de chantiers, j’espère que cela n’augure pas de difficultés financières de la société

Date de l'expérience: 2022-01-26

Vous ne devez surement pas regarder la télé....

Xavier

Cela dépend souvent de l'intérêt porter à la chose. Toutefois aujourd'hui cela est intéressant vu mon projet. Pensez vous que LES MAISONS THOREL ROUCOU ne sont pas fiables ?

delf
Date de l'expérience: 2022-06-27

A éviter ! Maison réalisée en 2016 et depuis ...que des galères (finitions non réalisées, infiltrations d'eau dans le toit terrasse, fuite d'une douche à l'italienne !)

travaux non effectués par la société

Mylène

Est-ce réellement dû aux soi disant difficultés financières qu'ils ont ?

Est-il vrai que LES MAISONS THOREL ROUCOU s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Date de l'expérience: 2023-01-26

non maisons traditionnelles

Karim

Bonjour, l'entreprise fonctionne t-elle normalement ? A priori certains commentaires disent qu'elle à des problèmes.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise CELINE & ROLAND est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LES MAISONS THOREL ROUCOU?

Les équipes de quelle entreprise, MONSIEUR GREGORY LERENA ou LES MAISONS THOREL ROUCOU, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LES MAISONS THOREL ROUCOU? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

LES MAISONS THOREL ROUCOU Questions fréquentes