
Avis LES MAS DES CAPITELLES
Narbonne
12 RUE BEAUMARCHAIS, 11100 NARBONNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Delphine
Salut tout le monde ! LES MAS DES CAPITELLES semble avoir disparu des conversations, ce qui est plutôt étrange. Les employés sont-ils tous satisfaits au point de ne plus rien dire ou bien il y a une autre raison ? Ceux qui ont des infos, on attend vos retours !
Pascal
La vision de l'entreprise est-elle plus claire et inspirante chez LES MAS DES CAPITELLES ou chez PEYTAVI PEYTAVI ?
Gaspard
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LES MAS DES CAPITELLES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises