
Avis LES MINIS PANDAS
Il est proposé un poste d’Auxiliaire de puériculture DE aux Minis Pandas, à pourvoir rapidement, mais sans salaire indiqué. Travail auprès d’enfants de 3 mois à 3 ans, avec soins du quotidien et sécurité affective. Exigence marquante : gestion de tâches “médicales” (traitements, contrôle T°, désinfection) + suivi administratif (vaccins, protocoles) en plus du terrain. Avantage principal : du temps bureau dédié.
Est-ce vraiment très exigeant au quotidien, et sans salaire affiché ça reste raisonnable ? J’aimerais des retours d’actuels/anciens.
Rien de nouveau sur LES MINIS PANDAS depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Les opportunités de carrière sont-elles plus nombreuses et concrètes chez LES MINIS PANDAS ou chez LES HOUMETS ?