LES MOTS DE JOSSY

21 ROUTE DE CITON CENAC, 33670 SADIRAC
SIREN: 439205097 SIRET: 43920509700017 Téléphone: +33 6 09 30 14 79
Organisations

Avis LES MOTS DE JOSSY

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LES MOTS DE JOSSY ?

Que voulez-vous savoir sur LES MOTS DE JOSSY ?

Selon vous dans quelle entreprise, LES MOTS DE JOSSY ou CTRE LOISIRS ASSOCIE ECOLE MARCEL PAGN, les employés se sentent mieux?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de LES MOTS DE JOSSY. Quelqu'un peut le confirmer?

Que pensez-vous, est-il plus stable en ACLSIDA qu'en LES MOTS DE JOSSY?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du COVID-19 dans LES MOTS DE JOSSY?

Est-il vrai que LES MOTS DE JOSSY s'occupe de les associations d'automobilistes?

elise

Je suis employé comme animatrice socioculturel mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans LES MOTS DE JOSSY et sont-elles rémunérées?

vincent

Hé, en travaillant comme animatrice socioculturel, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

elise

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LES MOTS DE JOSSY?

Chez LES MOTS DE JOSSY, au début vous pourriez gagner 666 € par mois. Langue étrangère requise.

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société LES MOTS DE JOSSY , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

LES MOTS DE JOSSY recrute actuellement un nouveau Moniteur-éducateur. C'est peut-être toi?

LES MOTS DE JOSSY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Accompagnant Éducatif Et Social Confirmé (H/F).

LES MOTS DE JOSSY Questions fréquentes