LES NOUVEAUX GARAGES DE L ARTOIS

134 RUE DE CAMBRAI, 62000 ARRAS
Automobile

Avis LES NOUVEAUX GARAGES DE L ARTOIS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LES NOUVEAUX GARAGES DE L ARTOIS ?

Que voulez-vous savoir sur LES NOUVEAUX GARAGES DE L ARTOIS ?

Dclmew
Date de l'expérience: 2023-02-13

Demander 100€ pour faire un diagnostic et de la en sortir un devis à 800€ pour un problème qui ne couterait que 150€ dans un petit garage honnête. Moi j'appelle ça du vol !!!

Monique

DU coup au final vous avez fait plusieurs devis avant de voir ces différences ?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LES NOUVEAUX GARAGES DE L ARTOIS ou EURL GIL AUTO?

L'assurance de LES NOUVEAUX GARAGES DE L ARTOIS a le même champ d'application que l'assurance dans STUDIO 20?

Est-ce que les voitures plus récentes sont vendues par LES NOUVEAUX GARAGES DE L ARTOIS ou par STUDIO 20?

Vous sentez-vous en sécurité dans LES NOUVEAUX GARAGES DE L ARTOIS pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Avez-vous besoin d'un noveau travail, vous seriez intéressé par un emploi au poste de mécanicienne automobile? Envoyez-nous votre CV via poleemploi.

julia

Salut! Savez-vous comment va LES NOUVEAUX GARAGES DE L ARTOIS actuellement? Est-ce que cette entreprise recherche des nouveaux candidats? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Avez-vous de nouvelles informations sur LES NOUVEAUX GARAGES DE L ARTOIS ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.

LES NOUVEAUX GARAGES DE L ARTOIS Questions fréquentes