LES P TITES MERVEILLES

Bormes-les-Mimosas
SIREN: 539216705 SIRET: 53921670500027 Téléphone: +33 6 85 95 68 48

Avis LES P TITES MERVEILLES, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise LES P TITES MERVEILLES ?

Que voulez-vous savoir sur LES P TITES MERVEILLES ?

Est-il vrai que LES P TITES MERVEILLES s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Management dans LES P TITES MERVEILLES est-il efficace mais dans la bonne humeur? Les journées sur le poste de vendeuse sont-elles intenses avec des missions variées?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, LES P TITES MERVEILLES ou KOH TAO?

Quel est le problème avec le travail à distance chez LES P TITES MERVEILLES à Bormes-les-Mimosas? Y a-t-il une chance de travailler à domicile 3 jours par semaine?

Recommanderiez-vous cet employeur -LES P TITES MERVEILLES aux demandeurs d'emploi?

LES P TITES MERVEILLES comme KOH TAO offre des forfaits pour Noël?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à coronavirus?

Savez-vous si les vendeurs de LES P TITES MERVEILLES bénéficient-ils de remises sur les vêtements offerts?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de LES P TITES MERVEILLES. Quelqu'un peut le confirmer?

sandra

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES P TITES MERVEILLES, je pense que ça va me manquer.

J'ai entendu dire que LES P TITES MERVEILLES offre un salle de sport plus attrayant que LE MARSICO. Comment ça se passe en réalité?

Bonsoir, connaissez-vous bien LES P TITES MERVEILLES? Recommandez-vous le travail dans cette entreprise? Merci pour vos opinions.

113, La société LES P TITES MERVEILLES aimerait être un meilleur employeur. Aidez-la et ajoutez une opinion honnête.

LES P TITES MERVEILLES recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER FÉMININ (H/F) (23k € a 24k €/an), Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter féminin (13 €/heure), Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter féminin

La branche de LES P TITES MERVEILLES de Bormes-les-Mimosas recherche un nouveau Vendeuse. Vérifiez si vous êtes en forme!

Auxiliaire De Puériculture est recherché! Vérifiez l'offre de LES P TITES MERVEILLES.

LES P TITES MERVEILLES Questions fréquentes