LES PETITES CABANES

Organisations
Évaluation 4.5/5

Avis LES PETITES CABANES

4.5

Les employés de l'entreprise LES PETITES CABANES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITES CABANES ?

Date de l'expérience: 2023-08-12

Comment se passe le quotidien ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Clara
Date de l'expérience: 2019-11-18

Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez LES PETITES CABANES au poste de Directeur Micro-crèche? Pouvez-vous me donner votre avis sur cette entreprise? quelles sont les conditions? J'espère que vous pouvez me répondre, merci.

Comment est la situation concernant l'emploi chez LES PETITES CABANES? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

les associations de consommateurs fait-elle partie de LES PETITES CABANES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question, je connais deux langues chez LES PETITES CABANES à Manneville-sur-Risle - combien puis-je compter au début? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Les-petites-cabanes/jobs/Cap-Petite-Enfance-41c1190ac2b8bfba?fccid=137bbaa9aff83b49&vjs=3?

Est-ce que LES PETITES CABANES, à deux pas de COTTEREAU PLOMBERIE CHAUFFAGE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

temps plein, CDD - Directeur micro-crèche
Qualités : Organisation – Rigueur – Réactivité - Créativité – capacité d’adaptation – Bon relationnel.

Les heures du travail comme sont flexibles chez cet employeur? Il propose temps plein? Merci beaucoup de vos retours.!

Une nouvelle offre d'emploi est-elle disponible pour vous. L'entreprise propose temps plein, CDI

marie

Je travaille comme puéricultrice et je gagne 300. Est-ce que LES PETITES CABANES est meilleure à cet égard?

stephanie

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 300 ici non plus.

marie

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de LES PETITES CABANES. Quelqu'un peut le confirmer?

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va LES PETITES CABANES?

Est-il vrai qu'en EHPAD LES QUATRE SAISONS, il est possible d'obtenir un remboursement transport plus attractif qu'en LES PETITES CABANES?

Pouvez-vous me dire comment se passe octroi de l'adhésion dans LES PETITES CABANES?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, LES PETITES CABANES ou EHPAD LES QUATRE SAISONS? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

LES PETITES CABANES s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

LES PETITES CABANES recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de puériculture en crèche H/F, CAP Petite Enfance

Quel est le type de contrat dans cette entreprise ? Est-ce temps plein, CDI ?

1670 € est le nouveau montant des gains pour Auxiliaire Petite Enfance.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LES PETITES CABANES et une autre chance de devenir Auxiliaire Petite Enfance.

LES PETITES CABANES Questions fréquentes