LES PETITES PATTES

13 RUE VERGIER D ORCIVAL, 26120 CHABEUIL
SIREN: 818848194 SIRET: 81884819400010 Téléphone: +33 6 64 99 47 88
Autres activités de service

Avis LES PETITES PATTES

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LES PETITES PATTES ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITES PATTES ?

Date de l'expérience: 2021-06-27

Super association

Tanguy

Bonjour ! Pourriez-vous dire plus ? Qu'est-ce qui vous plait en particulier dans cette association ?

Emilie

Ne s'occupe-t-elle que les chiens ? La qualité du service est-elle au bon niveau ?

Dans LES PETITES PATTES, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans CHATPERLIPOPET?

Quelle entreprise, LES PETITES PATTES ou SARL MY DETOX, a une semaine de travail plus courte?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de LES PETITES PATTES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SARL MY DETOX que dans LES PETITES PATTES?

les activités des studios de tatouage et de perçage corporel fait-elle partie de LES PETITES PATTES? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un des employés de LES PETITES PATTES est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise LES PETITES PATTES?

Bonsoir! Quelles sont vos opinions sur LES PETITES PATTES? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement? Quel est le salaire? Merci d'avance pour vos réponses.

maxime

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de LES PETITES PATTES? J'appelle depuis quelque temps et rien.

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur LES PETITES PATTES. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

Attention, nouvelle offre de LES PETITES PATTES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Toiletteur / Toiletteuse (H/F), prouvez!

LES PETITES PATTES Questions fréquentes