LES PETITS BOLIDES

15 RUE DE LA PRESLE, 72000 LE MANS
SIREN: 804752558 SIRET: 80475255800028 Téléphone: +33 6 15 92 31 25
Soins de santé

Avis LES PETITS BOLIDES

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LES PETITS BOLIDES ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITS BOLIDES ?

Kelly-k
Date de l'expérience: 2022-09-05

Un accompagnement de qualité.

Guillaume

Peux tu stp me dire a partir de quel âge ils acceptent les enfants dans leur établissement ?

Le CENTRE HOSPITALIER LE MANS juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LES PETITS BOLIDES?

Je sais que CENTRE HOSPITALIER LE MANS est à côté de lui, les prix y sont-ils similaires à LES PETITS BOLIDES?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans LES PETITS BOLIDES que dans BB LOULOU? Vraiment?

Les enfants des employés LES PETITS BOLIDES reçoivent-ils des soins pendant la maladie?

christopher

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

célia

Il est répertorié sur http://www.lespetitsbolides.com/index.php?id_cms=7&controller=cms LES PETITS BOLIDES. Vérifiez-le.

christopher

Oké merci beau pour cette réponse

Pouvez-vous me dire que cette entreprise est située à Le Mans? Est-ce qu'ils recrutent?

Pensez-vous que LES PETITS BOLIDES n'a aucun secret pour vous? Ajoutez un commentaire pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

LES PETITS BOLIDES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Puériculteur / Puéricultrice Responsable De Crèche pour la première fois.

LES PETITS BOLIDES Questions fréquentes