LES PETITS LOUPS

RUE DES CAMELIAS, 94140 ALFORTVILLE
SIREN: 494364169 SIRET: 49436416900016 Téléphone: +33 3 22 49 67 07
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES PETITS LOUPS, Offres d'emploi

LES PETITS LOUPS paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur LES PETITS LOUPS ?

Autant que je sache, AB LIGHT et LES PETITS LOUPS sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Je suis intéressé par l'offre de LES PETITS LOUPS. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme remboursement transport comme chez 5 EME AVENUE?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries LES PETITS LOUPS ou LE MAS DU RONC?

Pouvez-vous me donner un exemple d’une journée/semaine type a Alfortville dans la section Location de terrains et autres biens immobiliers? merci

Dans LES PETITS LOUPS à Alfortville vous aurez un rôle dans l'expérience exceptionnelle. C'est un poste pour ceux qui aiment voir les autres sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste.

Quels sont les avantages et les inconvénients de travail de assistant manager? Une question pour ceux qui ont eu l'opportunité de travailler dans LES PETITS LOUPS, succursale Alfortville. Apparemment, vous avez une bonne ambiance, je pense que je vais déménager dans cette entreprise, mais je dois d'abord m'assurer que cela porte ses fruits.

L'ambiance est hyper bonne. Je recommnade cette entreprise. Ma note 2

camille

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de garde d'enfant à domicile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES PETITS LOUPS, je pense que ça va me manquer.

Quels conseils pour les candidats à l'emploi chez LES PETITS LOUPS?

Aimez-vous cette entreprise?

LES PETITS LOUPS recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE PUÉRICULTURE (H/F) (15k € a 16k €/an), Auxiliaire de puériculture (H/F)

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezLES PETITS LOUPS ? Chaque avis compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!

Chez LES PETITS LOUPS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 146QVBZAssistant(e) Accueil Petite Enfance H/F.

Attention, nouvelle offre de LES PETITS LOUPS! Ils recherchent Assistant(e) Accueil Petite Enfance Pour Le 18/10/2022 (H/F), prouvez!

LES PETITS LOUPS Questions fréquentes