LES PINEDES DU LUBERON

SAINT SEPULCRE, 84120 PERTUIS
SIREN: 522129956 SIRET: 52212995600028 Téléphone: +33 6 15 10 47 30
Hospitalité et tourisme

Avis LES PINEDES DU LUBERON, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LES PINEDES DU LUBERON ?

Que voulez-vous savoir sur LES PINEDES DU LUBERON ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en LOISIRS LANDES qu'en LES PINEDES DU LUBERON? Merci d'avance pour vos opinions

Lorsque je postule pour un emploi dans LES PINEDES DU LUBERON, puis-je m'attendre à des choses positives dans LOISIRS LANDES?

Est-il vrai que LES PINEDES DU LUBERON s'occupe de mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs?

Je voudrais savoir si les devoirs dans LES PINEDES DU LUBERON sont pareils à ceux dans CARAVANING DES BONDONS?

Quels sont les tarifs à la journée de location camping dans LES PINEDES DU LUBERON?

J'ai entendu dire que mise à disposition d'installations et d'espaces destinés aux véhicules de loisirs est l'un des domaines d'activité de LES PINEDES DU LUBERON. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise LES PINEDES DU LUBERON pour les prochains mois?

laurence

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 800 sur le poste de surveillant de baignade . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans LES PINEDES DU LUBERON?

mélanie

Pas vraiment, généralement 800, malheureusement.

laurence

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Savez-vous quelque chose sur LES PINEDES DU LUBERON , car je ne vois pas d'informations provenant de salariés? Et il y a quelqu'un là-bas?

Est-il vrai que des personnes sont toujours portées disparues dans LES PINEDES DU LUBERON? Vous avez de mauvaises conditions là-bas, ou peut-être qu'une petite caisse enregistreuse signifie que vous ne pouvez pas trouver d'employés?

Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez LES PINEDES DU LUBERON sans d'expérience? Actuellement, je cherche mon premier travail.

Employé De Ménage - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LES PINEDES DU LUBERON.

Le 2022-02-22 une autre annonce de LES PINEDES DU LUBERON est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

LES PINEDES DU LUBERON Questions fréquentes