LES PINS DE CESAR

Saint-Jouin-Bruneval
SIREN: 831305511 SIRET: 83130551100014 Téléphone: +33 7 69 55 89 19
Hospitalité et tourisme

Avis LES PINS DE CESAR, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LES PINS DE CESAR ?

Que voulez-vous savoir sur LES PINS DE CESAR ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En LES PINS DE CESAR ou en AUBERGE DE LA BOISERIE? Où sont-ils mieux payés?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en LES PINS DE CESAR comme en AUBERGE DE LA BOISERIE?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LES PINS DE CESAR ou HOTEL DU PORT? Quel est votre avis?

LES PINS DE CESAR a-t-elle protégé les emplois des employés?

Nous avons besoin de nouveaux valets de chambre pour nous rejoindre à Saint-Jouin-Bruneval. Recherchez-vous un bon emploi? Veuillez nous contacter.

beatrice

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans LES PINS DE CESAR? Je ne le vois pas sur le site Web.

jeremy

recrutement@ventdouest.fr, c'est un mail que tu cherche.

beatrice

Merci pour les conseils bien pratiques

Nous attendons chaque personne motivee personne motivée qui n'a pas peur de nouveautés! Postulez sur le poste dans ce lien https://www.indeed.fr/company/Les-pins-de-c%C3%A9sar/jobs/Valet-Femme-Chambre-8b8ee037b06168b8?fccid=7ddbf773267918d1&vjs=3

Pourriez-vous me dire jusqu'à quel âge peuvent séjourner les enfants gratuitement dans LES PINS DE CESAR?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Je voudrais trouver un job comme réceptionniste en hôtellerie.J’ai vu sur jooble qu’on peut actuelement postuler chez LES PINS DE CESAR. Quelqu’un a eu de l’expérience avec eux?

LES PINS DE CESAR recrute récemment pour des postes :

RÉCEPTIONNISTE EN HÔTELLERIE (H/F) (22k €/an), SPA Praticien / Praticienne (H/F)

Travaillez-vous chez LES PINS DE CESAR? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

L'entreprise LES PINS DE CESAR recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LES PINS DE CESAR recherche actuellement un Maîtresse D'hôtel.

LES PINS DE CESAR Questions fréquentes