Les Polinsons

92-94 Ave. du Général de Gaulle, 92250 La Garenne-Colombes
Téléphone: +33 7 66 34 54 28
Arts, culture et divertissement

Avis Les Polinsons

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Les Polinsons sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Les Polinsons ?

Ghizlane
Date de l'expérience: 2022-02-13

Absolument génial ! Un grand merci à l'équipe !!! Super anniversaire !!! Je recommande vivement.

Karim

Vous avez fêté votre anniversaire dans cette entreprise? Pouvez vous nous dire comment proceder?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise Les Polinsons pour les prochains mois?

Le métier de Animateur bilingue anglais / Childcare entertainer est varié et enrichissant. Les Polinsons est un bon payeur.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

fabienne

Y a-t-il un bon accès à Les Polinsons par les transports en commun?

anne

Globalement très bien, même si cela dépend de l'endroit où vous vivez dans La Garenne-Colombes

fabienne

Cool, jusqu'à mon dernier travail j'ai eu 3 changements, merci

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de Les Polinsons. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Bonjour, pouvez-vous me dire s'il y a beaucoup d'offres emploi comme baby-sitter à La Garenne-Colombes?

Attention, nouvelle offre de Les Polinsons! Ils recherchent Animatrice 2d-3d, prouvez!

L'entreprise Les Polinsons recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Animateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les Polinsons Questions fréquentes