LES QUATRE SERGENTS

49 RUE SAINT JEAN DU PEROT, 17000 LA ROCHELLE
Restaurants et services alimentaires

Avis LES QUATRE SERGENTS

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise LES QUATRE SERGENTS ?

Que voulez-vous savoir sur LES QUATRE SERGENTS ?

Pourriez vous me renseigner est-ce que LES QUATRE SERGENTS emploie aux mêmes conditions que RESTAURANT L AUNIS LA BONNE FRANQUETTE?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES QUATRE SERGENTS? Sinon, que fait cette entreprise?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise RESTAURANT L AUNIS LA BONNE FRANQUETTE à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans LES QUATRE SERGENTS?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES QUATRE SERGENTS. Quelqu'un peut le confirmer?

LES QUATRE SERGENTS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

gregory

Qui siège actuellement au conseil d'administration de LES QUATRE SERGENTS?

Bonjour, comment décririez-vous le rythme de travail chez LES QUATRE SERGENTS?

LES QUATRE SERGENTS Questions fréquentes