LES RIVES DE VILAINE

13 RUE DE LA FONTAINE, 56130 MARZAN
Restaurants et services alimentaires

Avis LES RIVES DE VILAINE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LES RIVES DE VILAINE ?

Que voulez-vous savoir sur LES RIVES DE VILAINE ?

CPR
Date de l'expérience: 2021-07-24

Oublier des ingrédients dans la pizza, manque de profession, retard à bloc et roule à toute vitesse

Date de l'expérience: 2021-06-04

Aucun professionnalisme sur les clients fidèles !
Dommage

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES RIVES DE VILAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LES RIVES DE VILAINE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

L'entreprise LES RIVES DE VILAINE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que ASSOCIATION TIP TOP LOISIRS?

Où est-il plus facile de négocier une augmentation: dans LES RIVES DE VILAINE ou dans AUBERGE DES DEUX MAGOTS?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise LES RIVES DE VILAINE fournit-elle?

Voulez-vous travailler avec des gens? Si nécessaire, vous pouvez communiquer sans problème en anglais? Envoyez-nous votre CV via poleemploi

La société LES RIVES DE VILAINE est assez proche de SARL COMPTOIR NAUTIQUE. Y a-t-il plus de rotation dans LES RIVES DE VILAINE, vous savez?

romane

Connaissez-vous le NIF de LES RIVES DE VILAINE? Je ne trouve nulle part.

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez LES RIVES DE VILAINE? Pourriez-vous me dire quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années? Je serai vraiment reconnaissant de votre aide, merci.

Votre opinion sur LES RIVES DE VILAINE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

LES RIVES DE VILAINE recrute actuellement un nouveau Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restaurant (H/F). C'est peut-être toi?

En LES RIVES DE VILAINE ils ont actuellement besoin de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F).

LES RIVES DE VILAINE Questions fréquentes