LES RONDINS DE SOLOGNE

Jouy-le-Potier
SIREN: 517645040 SIRET: 51764504000018 Téléphone: +33 6 21 29 01 31

Avis LES RONDINS DE SOLOGNE

Les employés de l'entreprise LES RONDINS DE SOLOGNE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur LES RONDINS DE SOLOGNE ?

Le black
Date de l'expérience: 2024-02-19

A évité raciste !!! Prend les gens pour dés chien

fabrication de traverses en bois pour voies ferrées fait-elle partie de LES RONDINS DE SOLOGNE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de traverses en bois pour voies ferrées est l'un des domaines d'activité de LES RONDINS DE SOLOGNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en LES RONDINS DE SOLOGNE ou en COCHAIN MECABOIS?

THIERRY CLAIRET est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de LES RONDINS DE SOLOGNE?

Est-il vrai que LES RONDINS DE SOLOGNE s'occupe de fabrication de lames pour parquets non assemblées?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans LES RONDINS DE SOLOGNE ou dans COCHAIN MECABOIS?

Avez-vous peur que les frontières de Jouy-le-Potier se ferment?

Il y a toujours une ambiance conviviale dans notre entreprise. Voulez-vous nous rejoindre? Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi.

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez LES RONDINS DE SOLOGNE?

julien

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans LES RONDINS DE SOLOGNE?

coralie

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans LES RONDINS DE SOLOGNE?

julien

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire pour obtenir un emploi chez LES RONDINS DE SOLOGNE? Quel est le salaire minimum par mois? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

Beaucoup de personnes sont intéressées par la situation actuelle de LES RONDINS DE SOLOGNE. Aidez-les et partagez vos connaissances sur cet employeur.

Chez LES RONDINS DE SOLOGNE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier / Ouvrière De Scierie.

LES RONDINS DE SOLOGNE Questions fréquentes