MILLE ET UN SOLS

SIREN: 800559460 SIRET: 80055946000012 Téléphone: +33 3 87 20 64 08
Évaluation 4.2/5

Avis MILLE ET UN SOLS

4.2

Je souhaite contacter l'entreprise MILLE ET UN SOLS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MILLE ET UN SOLS ?

Date de l'expérience: 2023-08-10

Expérience parfaite !
Merci

Angèle

Bonjour, c'est super. Mais j'aimerais que vous me donné plus de détail sur l'expérience que vous avez vécu afin que je puisse me faire une idée de quoi m attendre?
Cordialement.

Mr et Mme GOTTHARD Marc et Josiane
Date de l'expérience: 2022-03-27

Merci Mr Christophe AREND pour votre aide précieuse dans le choix de notre carrelage pour la cuisine/salle à manger. Nous vous avons sollicité à plusieurs reprises car nous étions indécis et vous étiez toujours disponible et à l'écoute. Merci pour votre sérieux et pour avoir respecté les délais de disponibilités du produit en ces temps difficiles. Le carreleur a apprécié la qualité du carrelage. Après un usage de quelques mois nous sommes satisfait de la qualité et du rendu de celui-ci.

Mael

j’aimerai savoir svp si cet agence ont une adresse mail? Sont ils jamais eux de contentieux dans leur travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où payent-ils un supplément pour les vacances en MILLE ET UN SOLS ou en PORT DE SANTES PORT DE SANTES?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans LE COMPTOIR DU TAPIS que dans MILLE ET UN SOLS?

Est-il vrai que MILLE ET UN SOLS s'occupe de commerce de détail de rideaux et de voilages?

L'instabilité du marché du travail est désormais courante. La position de secrétaire comptable est-elle à pouvoir chez nous à Augny

MILLE ET UN SOLS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que les services Commerce chez MILLE ET UN SOLS sont de la haute qualite?

commerce de détail de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de MILLE ET UN SOLS? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il un grand choix de carpettes de sol dans MILLE ET UN SOLS?

Savez-vous combien peux-je gagner par mois chez MILLE ET UN SOLS? Merci d'avance. Bonne journée!

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez MILLE ET UN SOLS?

Pensez-vous que MILLE ET UN SOLS devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans MILLE ET UN SOLS ou dans GHM BOUTIQUE?

cyril

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste vendeuse dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

célia

Non, des questions basiques. L'avantage est que MILLE ET UN SOLS appelle toujours le candidat.

cyril

En effet C'est vraiment important, merci.

Attention, nouvelle offre de MILLE ET UN SOLS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148TSXCCOMMERCIAL SHOWROOM (H/F), prouvez!

Vendeur est recherché! Vérifiez l'offre de MILLE ET UN SOLS.

MILLE ET UN SOLS Questions fréquentes