LES ROTISSEURS DU MOTTARET

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.5/5

Avis LES ROTISSEURS DU MOTTARET

3.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LES ROTISSEURS DU MOTTARET ?

Que voulez-vous savoir sur LES ROTISSEURS DU MOTTARET ?

Date de l'expérience: 2022-02-19

Bon ambiance et très bon accueil, cependant j’ai été très déçue par la cuisine. L’œuf cocotte était correct bien que légèrement surcuit, les frites trop salées et le pire dans tout ça : ILS NOUS ONT SERVI DU POULET À LA BROCHE À LA PLACE D’UN COCHON À LA BROCHE! Évidemment lorsque nous l’avons fait remarquer le serveur a nié cette accusation et je pense qu’il était sincère mais le goût, la texture et l’apparence ne laissent pas de place au doute, c’était bel et bien du poulet. Nous étions trois à avoir pris le « cochon à la broche » et nous sommes sortis très déçus. Une sortie en famille qui est retombée comme un soufflé. Bref, c’est pour moi inacceptable de servir le mauvais plat et de mentir ouvertement à un client. Une expérience que je ne vous recommande pas.

Clotilde

Le goût du poulet et ducochon est très différent, vous avez donc probablement raison. C'est étrange qu'ils mentent si mal à leurs clients. Peut-être de l'épargne ? Avez-vous payé de la viande de cochon ou de poulet ?

C’est faux nous servons jamais de poulet à la place du cochon. D’ailleurs si le doute s’installe n’hésitez pas à venir visiter les cuisines car nous avons rien à cacher et nous sommes pas sur du cochon mais du cochon de lait et c’est donc un goût plus fin et délicat que le cochon. Et au vue de tous les commentaires que vous avez laissé à droite et à gauche pour plomber le restaurant vous auriez mieux fait de venir en cuisine directement

Date de l'expérience: 2021-08-21

Super boss. Ils ont a cœur de vouloir préserver leur équipe, ce qui n'est pas le cas dans bcp d entreprise...

Coralie

C’est vrai, ça arrive pas fréquemment. Les employés ont de la chance

éloïse

C'est une magnifique avis. Est-ce que vous avez des postes vacants à Allues ?

Date de l'expérience: 2021-02-20

Le propriétaire est très sympathique et serviable

Vérité

Jeanne

et des plats, ils sont délicieux ? Est-ce que des prix sont abordables ?

Samuel
Date de l'expérience: 2023-11-08

Le premier avis mentionne une mauvaise expérience culinaire dans LES ROTISSEURS DU MOTTARET, où le client est déçu par la qualité de la cuisine et affirme avoir été servi du poulet à la broche au lieu du cochon à la broche commandé. Les deux autres avis soulignent la satisfaction des utilisateurs en ce qui concerne l'ambiance et le propriétaire. Quelles sont vos expériences avec le service clientèle et la qualité de la cuisine dans LES ROTISSEURS DU MOTTARET ?

LES ROTISSEURS DU MOTTARET prend-elle soin de la décoration du lieu ?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans L ABRI DES FLOTS que dans LES ROTISSEURS DU MOTTARET?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LES ROTISSEURS DU MOTTARET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

avez-vous su que LES ROTISSEURS DU MOTTARET est l'une des plus grandes entreprises de l'industrie sur le marché de Restaurants et services alimentaires

LES ROTISSEURS DU MOTTARET protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Considérez-vous LES ROTISSEURS DU MOTTARET comme un employeur honnête?

LES ROTISSEURS DU MOTTARET Questions fréquentes