LES SAVEURS DU PALAIS

L’expérience de l’utilisateur avec LES SAVEURS DU PALAIS n’est pas vérifiée
Nort-sur-Erdre
L’expérience de l’utilisateur avec LES SAVEURS DU PALAIS n’est pas vérifiée

Avis LES SAVEURS DU PALAIS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LES SAVEURS DU PALAIS.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LES SAVEURS DU PALAIS ?

Que voulez-vous savoir sur LES SAVEURS DU PALAIS ?

Est-il vrai que LES SAVEURS DU PALAIS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de LES SAVEURS DU PALAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que LES SAVEURS DU PALAIS a plus d'heures supplémentaires que dans COUEDEL CHEVALIER BOUCHERON TUFFREAU, qui est à proximité?

C'est bien que FOOD TRUCK offre "carte carburant". Vous ne savez pas si l'entreprise LES SAVEURS DU PALAIS a également ce privilège?

LES SAVEURS DU PALAIS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Savez-vous si dans LES SAVEURS DU PALAIS ils fournissent des revenus de 200 € à 5800 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LES SAVEURS DU PALAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je peux honnêtement recommander du travail chez LES SAVEURS DU PALAIS. L'ambiance et la salaire sont très satisfaisantes.

LES SAVEURS DU PALAIS recrute récemment pour des postes :

CUISINIER / CUISINIÈRE (H/F) (18k €/an), Cuisinier / Cuisinière

Quelles sont les actualités chez LES SAVEURS DU PALAIS? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés.

Voulez-vous devenir Plongeur H/F? Postulez pour ce poste à Paris 14 Observatoire.