LES SERRES DE GILOCOURT

495 RUE DU LAVOIR, 60129 GILOCOURT
Évaluation 3.8/5

Avis LES SERRES DE GILOCOURT

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES SERRES DE GILOCOURT pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES SERRES DE GILOCOURT ?

Date de l'expérience: 2022-03-22

J'y ai été stagiaire. Les propriétaires étaient odieux, suffisants et méprisants.

Jacques

Et le stage lui-même ? En êtes-vous satisfaite a-t-il été payé ?

Robert
Date de l'expérience: 2021-10-26

Parfait

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en LES SERRES DE GILOCOURT ou ART BOTANIQUE?

Est-il vrai que LES SERRES DE GILOCOURT s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de LES SERRES DE GILOCOURT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est queLES SERRES DE GILOCOURT vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait ART BOTANIQUE?

L'entreprise MONSIEUR ANTONIO SOLINAS est à proximité, elle traite du même secteur que LES SERRES DE GILOCOURT?

Quelqu'un d'entre vous travaille chez LES SERRES DE GILOCOURT et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles actualités.

LES SERRES DE GILOCOURT Questions fréquentes