VERTDIS

Saint-Laurent-Blangy

Avis VERTDIS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de VERTDIS ?

Que voulez-vous savoir sur VERTDIS ?

Est-il vrai que VERTDIS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VERTDIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en VERTDIS ou PROMOFLEUR?

Quelle entreprise est mieux gérée: LAND VINTAGE ou VERTDIS à proximité?

VERTDIS a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? VERTDIS ou CORINNE DELFORGE?

Le travail pour une femme en VERTDIS est-il difficile ou non?

Salut, salut. C'est une offre d'emploi qui m'intéresse https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5b3bdfee7942a922&fccid=152b897949c88456&vjs=3. Je voudrais en savoir plus. Quels sont les horaires de travail ? Merci de votre engagemnet et réponse. je compte sur vous

Est-ce possible de travailler comme vendeur dans cette entreprise sans la connaissance d'anglais? Quelles sont vos opinions? Je veux savoir aussi qu'il est possible de choisir les dates du congé?

Bonsoir. Vous connaissez personnellement l'entreprise VERTDIS? Quelles sont vos opinions?

VERTDIS recrute récemment pour des postes :

conseiller Vendeur secteur végétal, CARISTE CACES 5 CDD 6 mois H/F, CARISTE CACES 5 CDD 6 mois

Nous attendons de nouvelles informations sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez VERTDIS. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Stage - Assistant(e) Sécurité H/F - VERTDIS recrute actuellement pour ce poste.

Vendeur voulait à nouveau dans VERTDIS!

VERTDIS Questions fréquentes