LES SONNETTES

Chamonix-Mont-Blanc
SIREN: 316187889 SIRET: 31618788900019 Téléphone: +33 4 50 53 28 04

Avis LES SONNETTES

Je souhaite contacter l'entreprise 2 100 € a 2 250 €. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LES SONNETTES ?

Date de l'expérience: 2022-02-03

C'est un grand plaisir d'aller dans ce magasin loto presse souvenirs à Chamonix. Le vendeur, la vendeuse sont très accueillants, et très bons conseillers, attentionnés. Quand je travaille à Cham, c'est mon plaisir le vendredi d'y aller. Achats de lunettes, de masques et autres choses. C'est vraiment agréable . Si je devais mettre une note ; ce serai 20/20. Bien cordialement. MChristine

Thibault

C'est gentil de laisser un de gentils impressions les prix des articles sont ils abordables?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? DELOISON ou LES SONNETTES?

Est-il vrai que LES SONNETTES s'occupe de commerce de détail de produits à base de tabac?

Le magasin TABAC LES EWUES, comme LES SONNETTES, est-il également ouvert la nuit?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise WORLD COFFEE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en LES SONNETTES?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la maladie?

LES SONNETTES proposeune large sélection de produits du tabac?

elisa

Le président a changé dans l'entreprise dans LES SONNETTES?

thibaut

Oui, la direction n'a pas changé dans LES SONNETTES depuis plusieurs années.

elisa

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Est-il vrai que LES SONNETTES s'occupe de commerce de détail de tabac?

Bonjour, est-ce que LES SONNETTES est une entreprise stable? Est-ce que c'est une bonne entreprise pour commencer?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez LES SONNETTES? Votre opinion est importante!

L'entreprise LES SONNETTES recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

Chez LES SONNETTES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable De Magasin.

LES SONNETTES Questions fréquentes