LES TERRASSES DU GOLF

Hyères
SIREN: 492291026 SIRET: 49229102600010 Téléphone: +33 6 13 18 41 21

Avis LES TERRASSES DU GOLF

J'hésite à commencer à travailler pour LES TERRASSES DU GOLF. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LES TERRASSES DU GOLF ?

Est-il vrai que LES TERRASSES DU GOLF s'occupe de commerce de gros de boissons alcoolisées?

Est-il vrai que LES TERRASSES DU GOLF s'occupe de commerce de gros de boissons non alcoolisées?

Près de LES TERRASSES DU GOLF est B COOL. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

Ils disent que dans LES TERRASSES DU GOLF les patrons sont plus amicaux que dans LES VALENTINES. C'est vrai?

J'ai entendu dire que commerce de gros de boissons non alcoolisées est l'un des domaines d'activité de LES TERRASSES DU GOLF. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans B COOL, qui est à côté de LES TERRASSES DU GOLF, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Quelle est la situation en LES TERRASSES DU GOLF pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

chantal

sandrine

Sur le profil en haut de la page - 492291026

chantal

Je vous remercie de tout mon coeur !

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Bonsoir. Est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille chez LES TERRASSES DU GOLF? Pouvez-vous me donner vos avis sur cette société? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? J'attends vos commentaires, merci.

Avez-vous travaillé chez LES TERRASSES DU GOLF? Décrivez votre travail. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

LES TERRASSES DU GOLF Questions fréquentes